Expédition & Livraison
En raison de la particularité de nos bijoux, la qualité de chaque produit doit être inspectée manuellement et emballée un par un avant l’expédition. Nous avons mis beaucoup d’attention sur la façon de s’assurer que les articles sont livrés à nos clients aussi rapidement que possible.
Délai de livraison (Le temps que vous pouvez recevoir votre commande)
Temps de livraison total= Temps de traitement + Temps d’expédition
Temps de traitement
Personnalisation: Nous commencerons immédiatement à concevoir et personnaliser votre commande personnalisée à partir de la date qui est placée. Le délai de personnalisation est de 4-10 jours ouvrables généralement, selon la complexité des produits.
|
|
|
|
Notre fret (Expédition standard et accélérée) est basé sur les différentes destinations et le poids du colis. Si vous avez besoin d’un montant précis, s’il vous plaît visitez la page de caisse et puis choisissez votre destination pour obtenir une estimation d’expédition. Maintenant, nous sommes heureux d’offrir l’expédition gratuite dans le monde entier sur les commandes plus de €59. Pour un service d’expédition plus rapide, vous pouvez choisir parmi nos options d’expédition standard ou accélérée.
Expédition internationale
Pour votre commodité, nous sommes heureux d’expédier nos produits à tous les endroit dans le monde. Pour obtenir des renseignements détaillés sur la livraison standard et accélérée, choisissez votre pays d’expédition ou votre région d’expédition à partir de la baisse ci-dessous.:
-
A
- Austria
- Australia
- Albania
- Andorra
- Afghanistan
- Argentina
- Angola
- Algeria
-
B
- Belgium
- Bosnia and Herzegovina
- Bulgaria
- Brunei
- Bangladesh
- Bhutan
- Brazil
- Bahamas
- Barbados
- Bolivia
- Botswana
- Burundi
- Benin
- Belarus
- Bahrain
-
C
- Canada
- Czech Republic
- Croatia
- Chile
- Colombia
- Cuba
- Costa Rica
- Comoros
- Chad
- Central African Republic
- Cameroon
- Cyprus
- Cambodia
-
D
- Denmark
- Dominican Republic
- Dominica
- Djibouti
- Democratic Republic of the Congo
-
E
- Egypt
- El Salvador
- Ecuador
- Ethiopia
- Eritrea
- Equatorial Guinea
- Estonia
-
F
- France
- Finland
- Fiji
-
G
- Germany
- Greece
- Guam
- Guatemala
- Guyana
- Guinea
- Ghana
- Gabon
-
H
- Hong Kong
- Hungary
- Haiti
- Honduras
-
I
- India
- Indonesia
- Ireland
- Iceland
- Italy
- Israel
- Ivory Coast
- Iran
- Iraq
-
J
- Japan
- Jamaica
- Jordan
-
K
- Kuwait
- Kyrgyzstan
- Kazakhstan
- Kenya
-
L
- Luxembourg
- Liechtenstein
- Laos
- Liberia
- Latvia
- Lithuania
- Libya
- Lebanon
-
M
- Macao
- Malaysia
- Mexico
- Monaco
- Montenegro
- Macedonia
- Maldives
- Myanmar
- Malta
- Malawi
- Mozambique
- Madagascar
- Mauritius
- Mauritania
- Mali
- Moldova
- Morocco
-
N
- Netherlands
- Norway
- New Zealand
- Nepal
- Nicaragua
- Namibia
- Niger
- Nigeria
-
O
- Oman
-
P
- Philippines
- Poland
- Pakistan
- Peru
- Portugal
- Panama
- Paraguay
- Papua New Guinea
-
Q
- Qatar
-
R
- Romania
- Rwanda
- Russia
-
S
- South Korea
- Singapore
- Sweden
- Swaziland
- Slovakia
- Spain
- Serbia
- Slovenia
- Saudi Arabia
- Sri Lanka
- South Africa
- Suriname
- Swaziland
- Somalia
- Seychelles
- Senegal
- Sierra Leone
- Sudan
- State of Palestine
- Syria
-
T
- Taiwan
- Thailand
- Timor-Leste
- Turkmenistan
- Tajikistan
- Tanzania
- Togo
- The Republic of Congo
- Tunisia
- Turkey
-
U
- United States
- United Kingdom
- United Arab Emirates
- Uruguay
- Uzbekistan
- Uganda
- Ukraine
-
V
- Vietnam
- Vatican City
- Venezuela
-
W
- Western Sahara
-
X
-
Y
- Yemen
-
Z
- Zambia
- Zimbabwe
|
* Livraison express ne peut pas livrer aux boîtes de P.O. ou aux adresses militaires. Nous ne pouvions expédier à P.O. Boîtes et adresses militaires (APO, FPO) adresse via toutes les méthodes d’expédition.
* Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d’expédition, plutôt que la date de l’ordre personnalisé, et peuvent prendre plus de temps que prévu en raison de l’adresse invalide, les procédures de dédouanement ou d’autres causes.
Suivi de votre commande
Après l’expédition de vos produits, vous recevrez un e-mail avec numéro de suivi à suivre. Vous pouvez également vérifier vos informations de commande à Suivi de votre commande.
À propos des impôts et des droits
Les expéditions de tous nos entrepôts sont des droits de livraison impayés. Par conséquent, tous les droits de douane ou d’importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Le cas échéant, ces frais doivent être payés par les clients. Les clients assument la responsabilité totale de tous les frais d’expédition de retour, les frais de douane et les frais de manutention s’ils refusent d’accepter un colis en raison de droits d’importation ou de taxes. Veuillez noter que selon la réglementation douanière, les bijoux Rosefeels ne peuvent pas déclarer les articles achetés comme un cadeau ou la liste d’un montant inférieur au prix réel du produit.